APERÇU D’ATTA

ATTA est un protocole de contenu Web3 OGC+PUGC. Nous visons à construire l’écosystème de contenu de nouvelle génération avec un modèle natif Web3 pour financiariser le flux de contenu OGC et PUGC. Nous nous efforçons de suralimenter les créateurs de contenu pour la génération continue d’idées percutantes tout en maximisant leur valeur commerciale.

ATTA offre aux utilisateurs une expérience produit simple avec trois fonctions principales au lancement :

  • Streaming vidéo
  • Curation contenu
  • Marché NFT

Comme ATTA se concentre sur donner aux conservateurs de contenu une opportunité de gagner. Curieux de savoir comment cela fonctionne ? Voici comment;

La fonction de curation de contenu permet une collecte de fonds décentralisée et une curation de contenu pour les créateurs.

ATTA offre des chances égales aux créateurs et promeut la diversité. Les créateurs peuvent obtenir des commentaires grâce à l'évaluation et au vote de la communauté sur l'idéologie du projet, puis mieux modifier le contenu et développer le potentiel commercial. ATTA permet également la découverte IP décentralisée et la recherche de pierres précieuses.

La curation a ses propres rôles dans les médias sociaux et les conservateurs représentent un groupe démographique important et puissant. Les protocoles Web3 offrent aux curateurs de nouvelles opportunités de monétisation et aux créateurs de former leurs communautés autour de la curation. Les plates-formes tirent également parti des protocoles de curation et de modération Web3 pour leurs flux de contenu.

L'économie des créateurs a explosé ces dernières années, mais les conservateurs sont toujours les mains vides. Il y a plus de 300 millions de conservateurs qui n'ont jamais fait un centime de leur influence.

Comment peut-il être monétisé par les influenceurs et leurs communautés ? Comment les communautés peuvent-elles développer en interne des habitudes de curation de qualité pour les aider à grandir ? Plongeons dedans.

Jack Dorsey a expliqué que Bluesky permettrait à Twitter de créer "des algorithmes de recommandation ouverts qui favorisent une conversation saine". Cela débarrasserait Twitter d'une grande partie de la responsabilité sur le contenu de sa plate-forme.

En réduisant le verrouillage de l'effet réseau des opérateurs historiques, de nouvelles interfaces peuvent être créées qui nous permettent d'interagir avec plusieurs systèmes de manière transparente, quel que soit celui sur lequel se trouvent nos amis. Dans cette réalité, la modération/conservation du contenu serait incitée par un protocole, permettant aux utilisateurs de monétiser leurs goûts, leurs évaluations et leurs rapports.

En savoir plus sur le PROTOCOLE ATTA ici

--

--

crypto enthusiast,Brand ambassador KEKW

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store